750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
§§§ Les délices du Maroc §§§
§§§ Les délices du Maroc §§§
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Apple Pie à ma façon

J'ai fait différentes recherches sur internet pour avoir la recette et j'ai rien trouvé de fantatisque donc j'ai improvisé et mon mari qui n'est pas très tarte et gateau a adorer mon fils de 20 mois a même mangé 2 parts.

P5190513

Ingrédients :

- 2 pates brisés
- 6 à 8 pommes
- cannelle et sucre roux
- un jaune d'oeuf

Préparation : (rien de plus simple)

- Laver, épépiner et couper les pommes en lamelles,
- Mettre dans un saladier et soupoudrer de sucre et de cannelle (quantité en fonction du gout),
- Etaler la première pate sur son plat et piquer la à l'aide d'une fourchette,
- Etaler les pommes et recouvrir avec la 2ème pate,
- Ouvrir la pate à l'aide d'un couteau et badigeonnez la,
- Soupoudrer de sucre roux et mettre au four à 180 ° pendant 30 minutes.

Pour les fanas de pomme c'est un pur délice.

P5190523

Huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm

Publicité
Commentaires
S
Petit coucou en passant bonne soirée!<br /> Boussssaaa
S
Dis donc c'est pas mal ces bon petit plat on se croirait aux USA!!!!! Pour moi ce sera poulet et une part d'appel pie!!!! Merci!!<br /> Boussssaaaaa
§§§ Les délices du Maroc §§§
Publicité
Publicité