750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
§§§ Les délices du Maroc §§§
§§§ Les délices du Maroc §§§
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Poulet façon KFC

Une recette qui me paraissait super dur mais qui est très facile à faire et succulente, ce sont les poulets façon KFC. Je vous assure c'est un pur délice et c'est super facile à faire. Cette recette m'a été donné par Aïcha du forum de Yabiladi.com, j'ai donc fait un copier coller, merci à Aïcha qui est une très bonne cuisinière.

P4180430

Ingrédients :

Pour environ 15 pilons de poulets

*Dans un plastique mettre et secouer énergiquement

2 tasses de farine
6 cuillère a soupe d’épice a poulets
1/2 c a soupe de thym
1/2 c a soupe de basilic
1/2 c. a soupe de origan
1 c a soupe de poivre noir
2 c a soupe d'ail moulu

* Moutarde et 2 ou 3 oeuf

Préparation :

- Badigeonner les pilons de poulet avec la moutarde,

- Tremper les morceaux de poulet dans de 2 ou 3 oeufs battu puis rapidement dans le sachet a mélange d’épice puis encore dans l'oeuf et ensuite dans de la chapelure fine.
- Déposer les dans un plat à four huilé,cuire 30 à 40 min + ou moins a four préchauffé

P4180427
- Vérifier la cuisson en piquant avec un pic a l’intérieur du poulet,si le liquide qui s'en dégage est clair,le poulet est cuit ! s’il y a du sang laisser au four encore un peu
- Si vous aimer cette viande tendre manger la tel quel, sinon plonger les encore dans une friture chaude pendant quelques secondes,si vous voulez des morceaux de poulet croustillant

Publicité
Commentaires
K
Dommege pourtant la recette a été testée et retestée par plusieurs personnes et tous le monde a adoré. Après c'est poulet façon KFC c'est pas la recette exact du KFC
S
votre kfc nous a pas plu du tous
K
Merci à toi j'ai beaucoup appris grace à tes recettes et me suis encore améliorer je n'ai malheureusement plus le temps d'aller sur le forum. Tu devais créer un blog si tu l'as ait j'aimerais bien avoir l'adresse au plaisir.
A
salam ma belle :) c'est moi aicha :) je suis tombé sur cette page au hasard :) tes pilons sont très bien réussit khti machaHallah ,et je te remercie de m'avoir citer,c'est très honnête de ta part bisou a plus
§§§ Les délices du Maroc §§§
Publicité
Publicité