750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
§§§ Les délices du Maroc §§§
§§§ Les délices du Maroc §§§
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

MON ABSENCE

Bonjour à toutes,

Je pense que vous avez remarqué mon absence qui a été longue et j'en suis désolé. En faite à mon retour de vacance il ya eu le ramadan et comme vous le savez entre le travail, la préparation du repas du soir, mon fils je n'avais pas une minute à moi. Mais je vous rassure je vais m'y remettre.

Par ailleurs, je souhaitais vous annoncer une nouvelle : j'attends un heureux évènement inch'allah pour le 16 mai 2010. Un petit frère ou une petite soeur pour mon fils FAYSSAL qui a maintenant 26 mois. Donc depuis 3 mois la cuisine et moi on s'entendait pas j'étais tellement fatigué que je ne cuisinais plus. Mais maintenant tout va bien je me sens mieux donc les filles attendezvous à être ébloui.

baby_foetus

Publicité
Commentaires
§§§ Les délices du Maroc §§§
Publicité
Publicité