750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
§§§ Les délices du Maroc §§§
§§§ Les délices du Maroc §§§
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

Le véritable moelleux au chocolat

Alors voici une recette que je cherche depuis longtemps et que je viens seulement de trouver sur le blog de Rhizlaine

http://chhiwati.over-blog.com. J'ai un peu changer quelques ingrédients et je vous assure il est excellent.

P1010383

Ingrédients :

250g de chocolat noir patissier

150g de beurre + 10 g pour le moule   

90g de sucre en poudre 

150 g de farine 

60g de poudre d'amande   

3 oeufs   

Sucre glace pour la déco (facultatif)    

Prépration :   

Préchauffez le four à 180ºC (th 6).   

Faites fondre le beurre sur feu doux. Casser en morceaux le chocolat et faites-le fondre dans une casserole au bain-marie.

Beurrez et farinez un moule à manqué de 20cm de diamètre. Dans le bol d'un mixeur, versez le sucre, la farine préalablement tamisée, la poudre d'amande, le beurre fondu, les oeufs et le chocolat fondu puis mixez pendant 3 minutes.

Versez la préparation dans le moule. Faites cuire 15 à 20 minutes.   

À la sortie du four, laissez refroidir un peu puis démoulez le moelleux et saupoudrez-le de sucre glace.

P1010384

Régalez vous  !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton commentaire depuis j'ai beaucoup évolué dans la cuisine mais par manque de temps je n'ai pas publié toutes mes photos
F
Coucou, je viens de découvrir ton blog. et il est super!!!! merci de partager toutes ces recettes. Je test ce gateau tonight !!!
§§§ Les délices du Maroc §§§
Publicité
Publicité