750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
§§§ Les délices du Maroc §§§
§§§ Les délices du Maroc §§§
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Palestine

Quand je vois cette vidéo, ça me révolte je ne comprend pas quand 2009 il puisse encore avoir autant d'atrocité. Cette fille me touche malgrès que je ne comprenne pas ce qu'elle dit mais j'ai comme même réussi à trouver une traduction.


Feléstini
envoyé par safaee

TRADUCTION :

palestinien, palestinien mon nom est palestinien,
j'ai gravé mon nom dans tous les domaines
d'une écriture claire qui se trouve en dessus de tous les titres
les lettres de mon nom, les lettres de mon nom me suivent,
me tolèrent et me nourrient elles envoient le feu dans mon âme
et se frappent dans mon corps les montagne de feu me connaissent,
et ses grottes se présentent
j'ai sorti le grand pouvoir et j'ai dit à mon peuple soit
SALAH DDIN dans mes pofondeurs mes profondeurs m'appelle
Et tout mon arabe et mes principes à la liberté m'appellent
et les drapeau rangés sur les terres palestiniennes
et celui qui crie à Alaqssa (la mosquée) et dit : au secours
et les milliers des prisonniers appellent le grand peuple
et parlent en des millions et disent,allez ver Alqod's
allez ver la Qibla de Din pour soulever la peine et libéré l'âme
et lèvent dans ton espace et tes cieux les drapeaux de Palestine
et s'arrêtent pas de dire comme celle qui marche:
palestinien palestinien palestinien .

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Imane je partage ta rage ton désespoir qu'Allah mette un terme à cette tuerie macabre tant de familles détruites où est cette liberté où sont les droits de l'homme hisbi allah wa ni3mi woikil
§§§ Les délices du Maroc §§§
Publicité
Publicité