750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
§§§ Les délices du Maroc §§§
§§§ Les délices du Maroc §§§
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

TAGS

J'ai été taguée par MYRIAM, je vais essayer de répondre aux questions :

sans oublier le règlement.
- citer votre taggeur :
http://myriam222.canalblog.com/

- tagger 6 autres personnes.
- répondre aux questions suivantes :


Trait principal de mon caractère :

Gentillesse

Ma principale qualité :
Généreuse

Mon occupation préférée :
Mon fils

Qualité que je préfère chez un homme :
Ouverture d'esprit

Qualité que je préfère chez une femme :
Honnêteté


Plat qui me met l'eau à la bouche :
Pastilla au poulet

Mes mots favoris :
Mon koeur (pour mon fils)

Publicité
Commentaires
S
ESSALAMOU 3ALAYKOUM<br /> J'ESPERE QUE TU VAS BIEN TOUT LES AMIES BLOGUEUSES TE RECLAMENT CAR QUAND ON VIENT ON NE TE TROUVE PAS<br /> NSHA ALLAH KHAIR
S
Félicitations pour faire partie des blogs tgués et chez Myriam et vas faire un petit tout sur mon blog également bravo
S
Je t'ajoute dans mes favoris merci et bonne continuation <br /> mon coin de détente<br /> http://amitie.bbactif.com/forum.htm
S
Pour faire partie des tags chez Myriam c'est là que j'ai découvert ton blog car moi aussi je fais partie des blogs tagués très bon blog et bonne continuation <br /> mon petit coin d'amitié<br /> http://amitie.bbactif.com/forum.htm<br /> <br /> à bientôt
§§§ Les délices du Maroc §§§
Publicité
Publicité