750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
§§§ Les délices du Maroc §§§
§§§ Les délices du Maroc §§§
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

DE RETOUR

SALUT A TOUS,

Et oui je me suis absentée. En faite je vous explique j'étais en vacance à Marrakech avec mon mari toute la semaine dernière donc pour ça que vous ne m'avez pas vu. Allez pour vous faire languir je vous mets quelques photos de mon voyage. (Petite pensée à Sourour qui m'a laissé des messages)

iA

Z

Ehotel

Publicité
Commentaires
F
JazakAllah oukheir pour ta réponse, je ne savais pas quoi mettre dans mes valises lol<br /> <br /> Franchement ça me fait plaisir de savoir qu'il fait beau la bas, vue que je pars dans quelques jours inchaAllah je traverserais le maroc j'irais de Casa en passant par marrakech, agadir, taroudant, tiznit<br /> <br /> Bisous oukhtie
I
Salam,<br /> <br /> Tous dépend de la ville. A Marrakech le matin et le soir il faisait frais. Mais sinon dans al journée il faisait entre 22 et 30°. Bonne vacance
F
salam tes photos me donnent envie, mais c'est plus qu'une question de temps inchaAllah...Il fait quel temps au bled????Faut que je prépare mes valises et je ne sais pas quoi prendre !
S
Cool d'avoir passé une semaine en famille à Marrakech.Cela t'a fait du bien.Bienvenue parmi nous et ton blog qui te réclame.Bisous et merci d'être passé sur mon blog.Joumou3a moubaraka et bonne fin de semaine <br /> <br /> http://jasoncorentin.j.a.pic.centerblog.net/tcwjchw7.gif<br />
S
tbarkalahhhhhhh 3lik<br /> <br /> bsahtak
§§§ Les délices du Maroc §§§
Publicité
Publicité