750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
§§§ Les délices du Maroc §§§
§§§ Les délices du Maroc §§§
Archives
Derniers commentaires
7 février 2009

Tourte burger

P1200211

Ingrédients :

- Pates à pizza

- Viande hachée

- Herbe de provence, thym, sel, poivre

- Coulis de tomates

- olives vertes

- gruyère, mozzarela

- 2cs d'huile

- 1 jaune d'oeuf

Préparation :

- Saler et poivrer la viande hachée, faire revenir dans la poëlle huilé, laisser cuire.

- Prendre votre plat, mettre de l'huile et l'étaler à l'aide d'un essuie tout. Mettre votre pate, verser le coulis puis mettre l'herbe de provence et le thym.

- Mettre votre viande hachée, les olives coupées en rondelles, le gruyère et la mozarella.

P1200210

- Recouvrir avec une deuxième pate, bien refermer les bords.

- Badigeonner la pate avec le jaune d'oeuf puis enfourner au four 20 à 30 min à 180°.

Bonne Appétit

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce commentaire ça me va droit au coeur et oui mon fils est l'homme de ma vie en plus on a une relation très fusionnelle, en résumé c'est toute ma vie
S
J'ai regardé l'album photo de ton fils et mashallah il est adorable, à croqué. <br /> Je comprend que se soit lui l'homme de ta vie.<br /> Permet de te dire que tu es très belle et que vous formez une jolie petite famille<br /> Qu'allah vous protège<br /> A bientot inchaallah
S
Autant toi que ta petite famille et le prince héritier à bientôt
S
Bonjour chère amie j'espère que tout va bien bonne journée et à bientôt<br /> <br /> la pizza a été transformée en mini et le reste de la sauce pour une crèpe farcie bisous
S
Merc Imane chez moi aujourd'hui mini pizza que je posterais insha allah dans les jours à venir bisous au prince
§§§ Les délices du Maroc §§§
Publicité
Publicité