750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
§§§ Les délices du Maroc §§§
§§§ Les délices du Maroc §§§
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

Beignet de choux fleur

Voici une recette très simple pour les fanas de choux fleurs qui change du gratin habituel.

PA190078

Ingrédients :

- 1/2 choux fleurs

- 2 oeufs

- sel et poivre

- beurre

Préparation :

- Faire cuire à la vapeur les choux fleurs environune vingtaine de minute

- Battre les oeufs et y rajouter du sel et du poivre,

- Tremper vos choux fleurs et les mettre à dorer dans une poëlle préalablement beurré,

- Cuire à feux doux et les retourner dès qu'ils sont dorés.

Voilà votre plat est près, BONNE APPETIT

Publicité
Commentaires
I
Et oui avec le ttraville j'ai pas trop le temps de mettre à jour mon blog.
S
Alors Imane j'espère que tout va bien je passe souvent pas je te vois pas et merci pour ce partage tant attendu
§§§ Les délices du Maroc §§§
Publicité
Publicité